QINTENS

2015

QINTENS est un cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes implantée à LYON, L’ARBRESLE et JONAGE et DIJON.
Nous sommes une équipe de 110 collaborateurs (gestionnaires de paie, comptables et experts, …) qui sont à l’écoute pour conseiller, construire et développer les entreprises ou les associations.
La conception de notre métier est d’être proche de nos clients, sur le terrain, toujours à leur disposition. Nous privilégions une relation personnalisée avec nos clients. Chacun d’eux a un interlocuteur dédié, qui met à leur disposition toutes les compétences internes ou externes du cabinet et qui sait se rendre disponible.
En étant Fondateur d’Emergences nous souhaitons contribuer par le bénévolat de compétences et la mise en relation à aider les structures créateurs de lien social et d’emploi.
Et nous faisons confiance à la FONDATION EMERGENCES pour développer des actions citoyennes créatrices de lien social et d’emploi !

Marc MURARD

Olivier SUCROT