DESCOURS ET CABAUD

2010

Fondé en 1782, le Groupe DESCOURS & CABAUD a su bâtir au fil des ans un leadership pérenne dans le domaine de la distribution de fournitures profes¬sionnelles à destination des secteurs de l’industrie et du bâtiment. Notre Groupe, leader en France, acteur majeur en Europe et présent en Amérique du Nord, est reconnu pour sa capacité à construire une relation de partenariat durable avec ses clients professionnels en s’engageant, à leurs côtés, dans la recherche constante de gains de productivité, de performance et d’innovation

Promouvoir l’innovation dans le cadre de projets sociétaux. Telle est l’ambition de la Fondation Emergences, qui se donne comme mission de mettre en relation des entrepreneurs régionaux avec des porteurs de projets à dimension sociale et citoyenne. Cette initiative s’inscrit pleinement dans les valeurs du Groupe DESCOURS & CABAUD, parmi lesquelles la liberté d’entreprendre, l’innovation, le partage et la solidarité. Le Groupe a, dès 2015, soutenu la Fondation Emergences, convaincu par la contribution essentielle de l’entreprise aux porteurs de projets.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Hervé PATIN

Directeur Ressources

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Laetitia FRENEAT

Responsable Communication institutionnelle et marques enseignes

Découvrez les fondateurs