CO-INFLUENCE

2023

Créée en 2010 et entreprise à mission depuis 2021, Co-Influence est une agence de conseil en mécénat et engagement sociétal.

Notre mission : révéler les causes des organisations, parce que l’engagement de chacun peut transformer positivement la société.

Pour cela, nous accompagnons les associations, les entreprises, les fondations et les collectivités à développer et valoriser leurs projets à fort impact sociétal.

Grâce à notre expertise de l’intérêt général, nous conseillons :
– les associations, collectivités, fondations et fonds de dotation et institutions publiques dans la mise en place de leur démarche de collecte de dons.
– les entreprises dans leur stratégie d’engagement à travers le mécénat, la RSE ou leur transformation en entreprise à mission.

Être membre fondateur de la Fondation Émergences répond naturellement aux valeurs de Co-Influence.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Céline MATHIEUX

Directrice