CM-CIC INVESTISSEMENT

2014

CM-CIC Investissement, filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, exerce l’ensemble des métiers de haut de bilan pour répondre aux besoins de financement en fonds propres des entreprises. Au-delà du professionnalisme, de la vision résolument humaine du métier et de la proximité avec les chefs d’entreprise, c’est également la constance de son accompagnement dans la durée qui caractérise le succès de cette approche. CM-CIC Investissement investit ses propres capitaux (3 Milliards €) dans plus de 350 sociétés qui composent son portefeuille de participations. CM-CIC Investissement a élargi ses activités à l’international sous la marque CIC Capital. Déjà développée au Canada (Montréal et Toronto), cette offre a été étendue aux États-Unis (New York et Boston) et en Europe (Francfort, Zürich et Genève).
En adhérent à la Fondation Emergences, CM-CIC Investissement met concrètement en œuvre ses convictions en termes de politique RSE, portée depuis toujours par des valeurs de solidarité, d’égalité et de proximité. L’implication de ses collaborateurs dans l’accompagnement de projets ancrés sur leur territoire et soutenant la création de lien social sont autant de catalyseurs de la promotion des valeurs de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.

Site Web

L'HISTOIRE

Découvrez l’histoire et les valeurs sociales de l’entreprise.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Bertrand GHEZ

LES COLLABORATEURS

Découvrez les collaborateurs engagés.

Christophe KAMEL

Découvrez les fondateurs