BEDEV

2019

J’ai créé ma société en 2007 en revenant de Paris où j’avais passé 10ans comme expert-comptable dans différents grands cabinets internationaux . Je suis seul dans ma société et développe des projets immobiliers dans le secteur professionnel (commerce, activité, industrie, bureaux), dans le Rhône et les départements limithrophes. Depuis 12 ans maintenant, j’ai construit plusieurs zones commerciales (dont une de 17.000m2 à Villefranche sur Saône), des locaux industriels, des bureaux, et rénovés un certain nombre d’autres bâtiments dans les mêmes secteurs d’activité.
J’ai eu beaucoup de chances d’avoir rencontré des personnes de valeurs qui m’ont beaucoup apporté tout au long de mon développement. Et il y a une question que je pose tous les jours : moi qui ai eu autant de chance qu’est-ce que je fais pour les autres au quotidien ? Je trouve qu’il m’est primordial d’accorder du temps pour ceux qui en ont besoin (tant au niveau personnel que professionnel). C’est dans le partage et l’échange que l’on se construit et que l’on devient meilleur Je suis rentré à la fondation Emergence après avoir rencontré Blandine ainsi que d’autres membres, et j’ai vite compris que nous partageons les mêmes valeurs. J’ai été séduit, et ai franchi le cap rapidement en ayant la grande chance de pouvoir accompagner une start up (mobee travel) dès mes premiers pas dans la fondation.

LES DIRIGEANTS

Découvrez les dirigeants de l’entreprise.

Axel MARTIN

Gérant